Select Your Region

Press Kits

ACTIVITES: LES PREMIERES EN MER DU QUANTUM OF THE SEAS


NORTH STAR
Le Ciel à portée de mains
Une Merveille d’Ingénierie qui emmène les passagers vers de nouveaux sommets.

Royal Caribbean International continue d’offrir des innovations audacieuses sans précédent avec l’introduction du North Star, l’un des dispositifs les plus attendus sur les navires de la Classe Quantum. North Star est une expérience exclusive qui emmène les passagers pour un voyage exaltant et inoubliable, grâce à une capsule de verre en forme de joyau qui s’élève lentement à plus de 90 mètres au-dessus des flots, et qui effectue une rotation complète au-dessus du navire pour offrir une vue panoramique époustouflante à 360°

Situé sur le pont supérieur avant en direction de la proue du navire, North Star transporte pendant 15 minutes les passagers dans un monde où les sensations surpassent la force de gravité. Disponible en mer ainsi que dans les ports, les hôtes trouveront que les vues les plus spectaculaires et les plus recherchées sont au lever et au coucher du soleil. Aucune expérience North Star ne sera identique et chaque hôte repartira avec un lien personnel et grandiose avec la mer et les destinations du navire.

Ripcord by IFLY
RipCord by iFLY sur le Quantum Class, Offre aux Hôtes l’Emotion de Voler

Royal Caribbean International permettait déjà à ses passagers d’apprendre l’escalade, le patin à glace, le surf ou la tyrolienne. Aujourd’hui, à bord des navires de la Classe Quantum, les hôtes vont apprendre à voler ! S’ajoutant à la liste des premières en mer, la compagnie proposera aux amateurs de sensations fortes, l’expérience unique de parachutisme à bord des Quantum of the Seas et Anthem of the Seas, en collaboration avec RipCord by iFLY.

La première expérience en mer de parachutisme permet à chacun, depuis les parachutistes amateurs aux chevronnés, d’éprouver le frisson et l’excitation de faire un saut dans un environnement contrôlé et sûr. La sensation de voler se déroule dans une chambre de vol vitrée haute de sept mètres, véritable pièce centrale de RipCord by iFly, offrant aux hôtes de Royal Caribbean la chance de voler tout en profitant de vues imprenables sur l’océan. Il est entouré par une plateforme permettant aux amis, à la famille et aux autres spectateurs de prendre part à l’aventure. Situé sur le Terrain de Sports à l’arrière du navire, pont 16, RipCord by iFly surplombe le simulateur de surf, FlowRider, et se trouve à côté du mur d’escalade, créant ainsi le tiercé gagnant des activités pour les hôtes en recherche de sensations fortes, trouvées uniquement chez Royal Caribbean.

Avant de prendre leur envol, les hôtes sont invités à s’enregistrer et à participer à une formation dispensée par des instructeurs qualifiés, pendant laquelle une vidéo leur est montrée et où on leur apprend la position correcte à prendre durant le vol ainsi que les signaux de main. Les hôtes sont alors habillés de leur équipement de vol incluant une combinaison, des lunettes et un casque. Une fois sur le pont d’envol, chaque hôte profite d’un vol d’une minute avec un instructeur, composé d’un vol d’entra�®nement suivi d’un vol free-style.

La Classe Quantum s’étend sur 18 ponts, pour un tonnage de 167.800 tonneaux, accueille 4.180 hôtes en base occupation double et comprend 2.090 cabines. Quantum of the Seas partira du Port de New York depuis son port d’attache de Cape Liberty pour sa saison inaugurale, avant de rejoindre son nouveau port d’attache de Shanghai (Baoshan), Chine. Anthem of the Seas fera ses débuts à Southampton, Grande-Bretagne, en Avril 2015, proposant des itinéraires en Méditerranée. Plus d’informations sur la Classe Quantum sont disponibles sur www.RoyalCaribbean.com/QuantumoftheSeas. Les médias peuvent trouver plus de détails, des photos et des vidéos sur http://bit.ly/1q6Sn8G

Pour en apprendre plus sur Royal Caribbean International, visitez www.RoyalCaribbeanPressCenter.com.

Health and safety protocols, guest conduct rules, and regional travel restrictions vary by ship and destination, and are subject to change without notice. Due to evolving health protocols, imagery and messaging may not accurately reflect onboard and destination experiences, offerings, features, or itineraries. These may not be available during your voyage, may vary by ship and destination, and may be subject to change without notice.
NOTICE: Health and safety protocols, guest conduct rules, and regional travel restrictions vary by ship and destination, and are subject to change without notice. Due to evolving health protocols, imagery and messaging may not accurately reflect onboard and destination experiences, offerings, features, or itineraries. These may not be available during your voyage, may vary by ship and destination, and may be subject to change without notice.