Select Your Region

Press Kits

DIVERTISSEMENTS REVOLUTIONNAIRES A BORD DU QUANTUM OF THE SEAS
La Plus Importante Liste au Monde de Shows, Productions et Evénements Monte sur Scène


Les spectacles sont là ! Le tout nouveau navire de Royal Caribbean International, Quantum of the Seas, ravit les publics avec une gamme de divertissements exceptionnels qui repoussent les limites au-delà de l’imagination. Depuis les spectacles qui emmènent les passagers pour un voyage hautement visuel et d’expérience musicale, de son et de performance, jusqu’à une forme radicalement nouvelle de divertissement multidimensionnel qui fusionne parfaitement la technologie avec des artistes hautement qualifié, des effets spéciaux et visuels étonnants, Quantum of the Seas offre une variété de productions uniques en leur genre, et des performances qui envoûteront le public.

Au Croisement du Divertissement et de la Technologie
D’ores et déjà un des espaces les plus attendus à bord du Quantum of the Seas, Two70 est la scène d’une approche futuriste du divertissement, alliant la technologie la plus avancée aux talents des danseurs, chanteurs, acrobates et musiciens pour offrir une gamme exceptionnelle de spectacles et événements qui n’ont jamais été vus à terre, et encore moins en mer.
A l’avant-garde de Two70 se trouve Vistarama, une innovation impressionnante spécialement conçue pour la Classe Quantum. Vistarama transforme ses vastes baies vitrées en une scène, réelle ou imaginaire, en combinant 18 projecteurs pour créer une surface ambiante de plus de 30 mètres de large et plus de 6 mètres de haut.
Sur cette surface, des spectacles numériques impromptus prennent vie dans une étonnante résolution de 12K, une première parfaite dans l’industrie du pixel. En complément, la troupe Two70 de six Roboscreens agiles surprend lors de représentations surprises tout au long de chaque croisière. Chacun mesurant plus de 2 mètres et étant contrôlé par de puissants bras robotisés, les Roboscreens sont délicieusement agiles alors qu’ils créent des scènes tout en s’élevant et bougeant en solo, ou s’unissant comme un seul.
L’intégration de Vistarama et de Roboscreens, avec des artistes hautement entraînés, de la musique et des effets spéciaux, offrent un cadre infini à Royal Caribbean pour créer des spectacles uniques en leur genre et des effets visuels qui peuvent ètre vu uniquement à bord du Quantum of the Seas. Les principaux spectacles incluent :

  • Starwater - conçu par Moment Factory, cette production originale de Royal Caribbean est un spectacle hautement visuel et théâtral de mapping vidéo, d’effets spéciaux et d’humanité artistique qui se mélangent pour créer une expérience incroyable faisant appel aux émotions humaines universelles.
  • Virtual Concert - une expérience de concert unique au monde présentant des musiciens originaux, Santa Fe and the Fat City Horns, qui est magistralement reproduit et projeté sur Vistarama et les six Roboscreens pour transporter les hôtes à travers une expérience virtuelle aussi impressionnante qu’en réalité.

Une Nouvelle Forme d’Art en Tète d’Affiche
Le Théâtre principal à bord du Quantum of the Seas, le Royal Theater, est un espace spectaculaire dernier cri bénéficiant des toutes dernières technologies permettant de créer une salle de spectacle mettant de nouveau la barre plus haut. Accueillant 1.300 hôtes, le Royal Theater présente deux spectacles principaux de Royal Caribbean, présentés par Royal Caribbean Productions :

  • Sonic Odyssey - une production originale de Royal Caribbean Production, conçue et créée par William Close, Under The Radar Chicago and Art House Live, est inspirée par le musicien et innovateur William Close et sa variété d’instruments majestueux uniques. Cette incroyable production inclut Earth Harp, un Mur de Tambours comprenant 136 tambours, une Veste de Percussion Vocale, une Robe Violon et plus encore. Sonic Odyssey est un chef-d’œuvre théâtral original qui rassemble un orchestre de neuf musiciens avec une distribution de chanteurs, danseurs, acrobates et gymnastes enveloppant l’audience dans un spectacle extraordinaire qui doit ètre vu et entendu pour le croire.

Broadway en Mer
Poursuivant l’engagement de Royal Caribbean à offrir en mer des productions primées de Broadway, le Royal Theater accueillera aussi la version théâtrale complète du hit musical MAMMA MIA ! Les hôtes seront séduits par ce conte drôle et ensoleillé d’amour, de rire et d’amitié, incluant les tubes intemporels d’ABBA - dont “Dancing Queen,” “The Winner Takes It All,” “Money, Money, Money” et “Take a Chance on Me.”

La Musique Live à Son Meilleur
Conçu avec à l’esprit tout particulièrement les amoureux de la musique, Music Hall est la plus animée des salles de concert à bord du Quantum of the Seas, et l’endroit idéal pour les hôtes souhaitant profiter d’un accès intime et exclusif à de la musique live. Music Hall s’anime la nuit en devenant le cœur des divertissements du navire, présentant orchestres, musiciens, DJ, soirées à thème, dont :

  • MAMMA MIA! After Party - Lorsque MAMMA MIA! se termine au Royal Theater, la fète commence au Music Hall, où les hôtes peuvent danser toute la nuit au cours d’une ‘after party’ de Style Broadway et Tapis Rouge, incluant des artistes du spectacle.
  • Tribute Band Program - une large variété de spectacles musicaux talentueux rendant hommage aux artistes intemporels de chaque époque, depuis les Beatles et Bee Gees, en passant par Journey et Bon Jovi.

Avec une telle variété de productions, d’événements et de fètes à découvrir au cours d’une croisière à bord du Quantum of the Seas, les hôtes sont invités à réserver les spectacles auxquels ils souhaitent assister avant d’embarquer au travers du tout nouveau Cruise Planner de Royal Caribbean. Tous les spectacles sont gratuits et inclus dans le prix de la croisière.

La Classe Quantum s’étend sur 18 ponts, pour un tonnage de 167.800 tonneaux, accueille 4.180 hôtes en base occupation double et comprend 2.090 cabines. Quantum of the Seas partira du Port de New York depuis son port d’attache de Cape Liberty pour sa saison inaugurale, avant de rejoindre son nouveau port d’attache de Shanghai (Baoshan), Chine. Anthem of the Seas fera ses débuts à Southampton, Grande-Bretagne, en Avril 2015, proposant des itinéraires en Méditerranée. Plus d’informations sur la Classe Quantum sont disponibles sur www.RoyalCaribbean.com/QuantumoftheSeas. Les médias peuvent trouver plus de détails, des photos et des vidéos sur http://bit.ly/1q6Sn8G

Pour en apprendre plus sur Royal Caribbean International, visitez www.RoyalCaribbeanPressCenter.com.

Health and safety protocols, guest conduct rules, and regional travel restrictions vary by ship and destination, and are subject to change without notice. Due to evolving health protocols, imagery and messaging may not accurately reflect onboard and destination experiences, offerings, features, or itineraries. These may not be available during your voyage, may vary by ship and destination, and may be subject to change without notice.
NOTICE: Health and safety protocols, guest conduct rules, and regional travel restrictions vary by ship and destination, and are subject to change without notice. Due to evolving health protocols, imagery and messaging may not accurately reflect onboard and destination experiences, offerings, features, or itineraries. These may not be available during your voyage, may vary by ship and destination, and may be subject to change without notice.